28/03/2011

Monoï et sable fin


Etam

Phase de préparation intensive en cours : un corps de rêve (hum hum ... "presque un pti peu" de rêve) pour mon maillot fétiche.
Achat de l'année dernière, il est parfait : coupe, couleur (noir = indémodable) ... un petit bijou made in Seafolly. Y'à pas à dire, les australiens niveau beachwear, ça déconne pas !
Seulement voilà, un maillot c'est bien, mais 2 c'est toujours mieux ... et peut-être même bien 3 ; soyons fous !
C'est que j'aime bien le changement, alors bon je pars en chasse, je scrute, je mémorise. Les beaux jours arrivent, je sens déjà les petits grains de sable sous mes doigts et l'odeur du monoï me chatouille les narines :) ... Une petite sélection à regarder en s'imaginant les pieds dans l'eau sous 32°C ;)




Seafolly

Seafolly

1 - Paul Smith imprimé zèbre brossé avec anneau 68 € 2 - Anika bikini palmier avec perles rouges 116 € 3 - Vix bikini enroulé à rayures arc-en-ciel anneau coulissant 116 € 4 - Paul Smith bikini noeuds imprimé coeur et confetti 68 €


Diane Von Furstenberg - printed bikini 81 €

Mara Hoffman - Chieftan story bandeau bikini 157 €

We Are Handsome - The vermillion bandeau bikini 170 €

3 commentaires:

  1. ça serait encore plus mignon si ils étaient à MOI ! :D

    RépondreSupprimer
  2. héhé !
    Maintenant, je comprend pourquoi on dit "victime" de la mode...

    RépondreSupprimer