27/03/2011

What time is it ?



Je me prend mon temps pour me lever ce matin, fraîche et pimpante, persuadée d'être dans mon timing pour ma séance de sport dominicaine ... et ben que dalle ! Zappé, oublié, mangé la consigne : le changement d'heure. Bon heureusement changement à l'heure d'été ... c'est pour la bonne cause :)

J'ai comme des envies de montres du coup tiens ...

1 - Asos montre métal fond imprimé léopard 21 € 2 - Asos montre rétro oversize effet or rose 31 € 3 - Asos montre bracelet imprimé 26 €

1 - Komono Chez Maman Limited Edition 50 € 2 - Komono métal gold 45 €  3 - Nixon the shutter tortoise black 119 €

2 commentaires:

  1. NAdege!!!! super ce nx blog....j'adore aussi Bitten je ne l'en lasse pas c de la folie!!!!! j'ai même repris des pictures pour mon moodsboard piccalili ; )
    dis donc a propos de montres, tu sais ou qu'on peut trouver une jolie montre en plastique vert d'eau comme sur la photo?? tu crois que swatch fait un modele du genre? je veux la mêêêêêmeu pour l'été!!! c ma couleur fetiche du moment en ++ merci, BISETTE. Manon

    RépondreSupprimer
  2. whouhou Manonnnn !!! :) merki t'es meugnonne

    vi sûre de chez sûre, tu trouveras chez Swatch, le modèle de la photo fait partie de la gamme "The Lady Collection" (montres avec un bracelet trèèèès long) :
    http://www.swatch.com/zz_en/watches/ss2011_theladycollection.html
    après dans la collec "Colour codes" il y a un turquoise mais je pense que ce n'est pas tout à fait la même couleur que tu cherches ...

    j'espère que tout roule
    Bizouxx

    RépondreSupprimer