03/04/2011

Flaneries du dimanche


NASTY GAL - spring 2011 lookbook

Bizzarement, je me retrouve toujours sur Asos; et/ou autres; le dimanche... Mmmm tiens donc ;)

A croire que j'aime bien me faire du mal, parce que niveau shopping, mon porte-monnaie n'est décidément pas au RDV pour le moment ! Et pourtant, haaaa pourtant, trop de belles choses qui donnent machiavéliquement envie ! Avec le printemps qui commence à s'installer et l'été qui va bientôt pointer le bout de son nez, j'ai des visions : des petites robes flashy, des combis fleuries, des derby dandy ... haaalala (soupir*).

Tout ça dans un coin de ma tête, je prends mon mal en patience and ... I'll be back ! 
Une petite selection des lookbooks de ma ballade 2.0 :) à suivre. 
NB : attention à vos rétines, y'a de la couleur à "block" !




ZARA - spring 2011 lookbook

ZARA - spring 2011 lookbook

RIVER ISLAND - spring 2011 lookbook


RIVER ISLAND - summer 2011 lookbook

NEW LOOK - summer 2011 lookbook


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire