19/05/2011

Une marseillaise à NYC




OH MY GOD ! (NB : je deviens bilingue quand je tombe sur un truc dingue). Je crois que je viens de trouver la marque de bijoux de ma vie ! oui, oui ! J'aime parfois les accessoires un peu clinquants et assez gros, mais attention, à condition que la chose en question soit un tant soit peu originale. Par contre là où j'adore sans concession, c'est lorsque le bijou se fait très fin, raffiné, discret ... la simplicité dans toute son élégance. Et alors là ! Alors là .... Ginette NY c'est de la folie ! Frédérique Dessemond, marseillaise d'origine (cocorico) expatriée à NYC est la créatrice des ces petites merveilles. Je vous laisse découvrir son parcours, bien rempli, sur le site. A voir d'urgence, c'est juste magnifique ! Plus de photos (beaucoup même :) ... j'arrivais pas à faire une sélection !) dans la suite ...












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire