26/05/2011

Eye make-up fav'

Premier post "make-up" ! ... il était grand temps ; ma trousse à maquillage est la preuve flagrante de mon intérêt pour les cosmétiques ... enfin je dis "trousse" : déjà primo, il y en a plusieurs et secondo, ça déborde de tous les côtés ! Et alors je ne vous parle pas de mon obssession intensive pour les vernis (3 boîtes presques bientôt remplies), mais bon j'y reviendrai plus en détail d'ici là :). Je crois bien que je fais une fixette sur les manucures docteur ... bref.
Je ne suis pas trop du genre pot de peinture : j'évite un maximum le fond de teint (visage orange et cou blanc NON MERCI !), j'essaie d'éviter les fautes de goût (fard à paupière boule à facettes et bouche ultra glossy de canard NON MERCI !), enfin bref du NA-TU-REL . Bien souvent il m'arrive de ne pas me maquiller ou alors, histoire d'être fraîche, je mise tout sur mon QUICK 5min : un teint corrigé, un blush léger (Essence silky touch), un léger FAP (60 tea biscuit d'Estée Lauder), un bon mascara (Clinique high impact) et pour les lèvres ça dépend de l'humeur mais ça reste aussi assez discret (en ce moment papaya de Clarins).
Le plus important pour moi le regard ... un bon choix de couleur, un joli trait de liner, un mascara tip top (mon Dieu, par pitié, stop à l'effet "pattes d'araignées" avec des cils collés et des paquets partout !)
Et pas besoin non plus d'en faire des tonnes : et que je te mixe 5 couleurs, et que je t'ajoute du glitter, du khôl, du crayon, du recourbe cils, du sourcil ultraaaaa-trop-beaucoup-dessiné. Les images expliquerons mieux mon idée du parfait "eye make-up". Une petite sélection dans la suite ... avec un petit bonus : probablement la fille qui se maquille le mieux selon moi, et en plus elle a du style! pffff pas juste! :)




mes fards du moment : "apricot spice 07" CLINIQUE - "focus duo taïga 16" LANCÔME - "duo lumières 1" YSL  - "tea biscuit 60" ESTEE LAUDER - "928 vert scarabée monobulle" AGNES B.






NB : les 5 dernières photos sont extraites du blog KILLER COLOURS (ancienne version du blog ici)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire