01/06/2011

Du jean mais pas que


www.madewell.com

Madwell, une marque inconnue au bataillon pour moi avant de découvrir le lookbook automne 2011. (Oui bon je sais, l'été n'est pas encore arrivé que je parle déjà d'automne !) Dans le pur "esprit denim", parce que Madwell à la base ce sont des jeans depuis 1937, cette nouvelle collection mise sur une association de basiques : très peu d'imprimés (ou alors de l'imprimé bien sage style carreaux et rayures), mais de très belles juxtapositions de couleurs et de matières. Le style Madwell est un peu tomboy (Alexa Chung si tu m'entends ?!), quelques fois geek intelligent, mais avant tout savamment décontracté et ça j'aime plutôt ! En gros du simple compliqué, le genre de truc qu'on croit facile à reproduire en s'achetant un bon jean et un basic chez Zara mais au final ça rend pas du tout, mais alors du tout pareil ! Faites un tour sur le site, la collection actuelle est vraiment pas mal aussi ;) 
Ma sélection dans la suite ...
















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire