10/08/2011

Inspired by Volume 11



Des bijoux encore je sais, mais quand on aime on ne compte pas ! NA ! Et puis il faut bien dire que ceux-là, c'est pas du n'importe quoi. Je tiens avant tout à préciser que ce post est laaaaargement inspiré de ce merveilleux blog "Where the Lovely things are", véritable bible pour dénicher des pièces supers originales et des sapes de folie ! Revenons donc à nos moutons ... j'ai choisi 4 créateurs pour des bijoux, je le sais très bien, à mon goût et pas forcément au votre ;) Avec en prime un énormissime coup de coeur pour une créatrice de Tel Aviv avec Shlomit Ofir (juste MA-GNI-FIQUE, j'adore rien de plus à dire. Je vous laisse visiter le site, je ne pouvais pas tout mettre ! ! !). Le tout à découvrir dans la suite comme d'hab, pour en prendre plein les mirettes ;)





♥♥♥♥♥♥♥x100

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire