13/10/2011

Anna's petit protégé



Il a encore frappé ! Ce créateur ne sera pas inconnu au yeux de certaines qui auraient vu le documentaire "The September Issue" (film-docu sur le préparation du fameux dictionnaire qu'est le numéro de septembre de VOGUE). On y voit tout le staff qui s'affaire, Anna Wintour fait sa méchante (mais pas trop en fait) et on découvre le boulot monstre en amont de la sortie du fameux magazine. On y croise surtout pas mal de designers, dont le fameux Thakoon, petit protégé d'Anna, qui désormais s'est fait un nom dans le milieu de la mode. J'aimais déjà son travail mais alors là! sa collection hiver 2011 est sublime ... et le pompom c'est la prochaine collection été 2012, qui me donne envie de zapper le printemps direct ! Pas plus de commentaires, c'est tellement beau que les images suffisent ufffff (soupir*) ... oh toi Dieu de l'Argent si tu m'entends, files-moi en un peu tiens ! :) Ma sélection dans la suite, sachant que je vous conseille vivement d'aller sur le site ;)




fall 2011


spring 2012





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire