01/12/2011

No one can see



Un post un peu "caliente" !! :) ... Un truc de fille, parfois (souvent) sexy ... la lingerie ! Je vous l'accorde le premier mot d'ordre est : confort. Mais de la petite dentelle, de la transparence et quelques frous-frous ne font pas de mal ... pour le mâle ! Attention tout de même à ne pas se transformer en meringue géante, en saucisson SM, ou en "la dentelle-ça-gratte-alors-je-prends-du-MARQUE REPERE-en-cotton-gris-délavé" (NB : je n'ai rien contre un petit basic en cotton noir DIM). Si je devais choisir une marque ? ... hummmm ... Princesse tam-tam (pour les couleurs, la fantaisie et de très bons basics) mais je flash aussi beaucoup sur La Perla, juste sublime ! (il faut par contre avoir un porte-monnaie sublime aussi :S). Plein plein d'images dans la suite !! ...





L'esprit "ça dépasse" ... j'aime (à condition que ça soit résonnable bien entendu) :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire