25/01/2012

Colorful tandem



Je bave devant la collection de bijoux DANNIJO depuis que je suis tombée sur quelques prototypes sur un blog mode (ne me demandez plus le nom par contre ... peut-être bien sur RedGlasses, je ne sais plus, bref). Ces bijoux sont tout simplement divins ! Tout un tissage de couleurs, de pierres, de perles parfois, mélanges de chaînes, d'or et d'argent, du bohème, du rock en passant par le chic ... les inspirations sont nombreuses et on le sent bien à travers les multiplications et les accumulations sur ces pièces. Le résultat est plutôt bluffant et, pour le coup, très original. Attention il faut aimer les bijoux assez "gros", ceci dit je les imagine très bien réhausser la fameuse "black dress" ... dur dur de faire une sélection, je vous laisse donc faire un tour sur le site








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire