21/02/2012

Crédits photo




C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un bon appareil ! ... Encore merci à ma "photographeuze" ;), dans l'espoir de pouvoir refaire une petite scéance un jour (hé bé oui , le petit bijoux d'appareil n'est malheureusement pas à moi ... urmffff* tristesse). Et op ! on clique sur la suite !







Robe / Bershka 
Veste / Pimkie
Bracelet doré / Vintage
Bracelets noir et argenté / Bijoux Brigitte, Bala Boosté
Bague / Claire's
Colliers / H&M, Pull&Bear
Sac / Tse Meng

7 commentaires:

  1. trop pro.
    +1 pour le noeud de ceinture.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton tatouage sur le poignet? Il est super beau!
    Sinon effectivement, les photos sont très jolies et de très bonnes qualités :)

    Bisous!

    P.S: Avec ton titre j'ai la chanson Caravane de Raphaël dans la tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'ai 2 tattoos ;) ... je suis en pleine hésitation pour un troisième ! je suis dans ma lancée !
      je rêve d'avoir un jour un super appareil , y'à pas à dire c'est tip top !

      Biz ! ;)

      Supprimer
  3. Elles sont super chouettes tes photos et très jolie tenue au passage!
    J'avais remarqué tes tattoos samedi moi je suis une vraie, je suis une tatouée (3 a mon actif!)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey mais je savais pas ça ! faudra que tu me montres ça s'ils ne sont pas à des endroits indiscrets bien entendu !)
      ;)

      Supprimer