13/02/2012

Maki skirt basics

Comment porter la maxi-robe sans en faire des tonnes et éviter qu'on vous appelle "Madame" ? 
3 looks incontournables : des idées toutes simples, des associations interchangeables composées avec des basics indispensables ! ;)




2 commentaires:

  1. Je ne sais pas toi mais sur moi la jupe longue c'est juste un désastre.. déjà je suis petite alors ça me tasse, et j'ai hanches alors ça m'élargit.. oui oui!!! Bref j'adore sur les autres et dans les magazines mais qu'est ce que c'est moche sur moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt petite aussi enfin 1m65 :) ... et on va dire que ça passe ! J'aime bien les jupes longues (bien que je n'en ai pas tellement dans mon placard) ... ça cache mes jambes que je n'aime pas trop (haaaalala les filles)
    Ceci dit c'est vrai que ça rend VACHEMENT mieux sur les filles de 12 mètres ;)

    RépondreSupprimer