12/02/2012

Galaxy ... I did it !



Depuis le temps que je voulais me faire ce fameux nail art !!!! Je me suis lancée grâce au tuto de Pshiiit  (le tuto en question est ici). Je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller faire un petit (ou un grand) tour sur son blog, ses nails art et manucures sont justes sublimes et parfaitement réalisés, parce que bon les posages de vernis "à l'arrache" avec débordements et cuticules à foison c'est pas nickel tip-top! .... maniaque du polish bonjour ! :) En bref je suis plutôt satisfaite de ce premier essai, et je sens que ce nail art va m'être demandé (on prend un ticket les copines !). Prochain défi ? ... "l'aztec print" !!!
NB : désolé pour la qualité lééééégèrement nulle des photos.




1 commentaire:

  1. Oh, I love the result!! It looks fabulous!!:D

    Stop by some time and feel free to join my new Giveaway :)

    xxx

    Mia's Little Corner

    RépondreSupprimer