26/02/2012

C'est la faute à Jessica !


elle m'a donné envie de ça ! Donc concrètement, c'est pas de ma faute ! ... (ange*)








Robe / Zara
Perfecto / Pimkie
Bracelet et colliers / H&M
Vernis / H&M (achat totalement compulsif ! vernis addict oblige)
Lipstick / M.A.C (acheté depuis un petit moment, parfait pour cette tenue !)

2 commentaires:

  1. Va falloir que tu nous montres tout ça porté héhé :)
    En tout cas, le perfecto a l'air vraiment cool (en plus je suppose que si c'est Pimkie, c'est petit prix, donc PARFAIT).

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de prendre des photos dès que je peux ;) ... ça va j'ai limité la casse MAIS je continue ma recherche, je suis plutôt têtue ET dans le pire des cas ça m'en fera 2 (on a jamais assez de perf'! :D)

      Supprimer