05/02/2012

Sunday tag



J'ai été taguée par Seven June ! C'est donc par ce dimanche ultra rafraîchissant (brrrr) que je répond à cette série de 11 questions, le tout sous la couette !

1/ Pourquoi avoir choisi d’intituler ton blog ainsi ?
En anglais "My Dream Directory" signifie "répertoire de rêve/idéal". En gros ce blog compile tout ce que j'aime de A à Z ...

2/ Comment t’es venue l’idée de créer ton blog ?
J'avais déjà un Tumblr (Bitten) qui regroupe toutes mes influences, mon petit carnet de style en quelque sorte ... puis j'ai voulu montrer plus que "des images" et partager encore plus mes goûts, mes envies, mes coups de coeur ...

3/ Qui es-tu dans la vie ?
Hummm qui je suis ? 
Professionnellement parlant je suis directrice artistique dans une agence de design packaging/identité (si vous voulez jetter un oeil c'est par ici)
S'il s'agit de me décrire, je dirais discrète MAIS avec du caractère et sportive MAIS féminine :)

4/ Comment définirais-tu ton style ?
Oulala compliqué tout ça !! Je dirais que celui qui me correspond le plus est casual chic (du simple avec le petit "plus"), mais certaines de mes amies me trouve un côté dandy rock .... la faute à un goût prononcé pour le noir je pense :). Et tout ça ne m'empêche pas de jouer la carte de l'ultra féminin classic parfois : robe noir cintrée et escarpins ou slim et veste de tailleur.

5/ Quels sont tes 3 basiques en mode ?
Hein ! Juste 3 !! Bon bah on va dire un slim noir, un top blanc et une veste.

6/ Tes marques préférées  ?
Sandro, Maje, The Kooples, Nasty Gal, Topshop, Zara

7/ Quels sont tes icônes ? influences ?
J'aime beaucoup les street-style de Jessica Alba (super fraîche et féminine), Miranda Kerr est aussi tip top ! (casual comme j'aime) , Olivia Palermo (cette fille a quand même le chic pour être toujours dans la tendance un chouilla avant tout le monde), et oui j'avoue j'aime aussi les soeurs Olsen (le petit côté trash sans doute)

8/ Quelle est ta routine makeup ?
D'abord une bonne "base" donc chouchoutage de peau : savon doux Uriage + eau micellaire Bioderma + crème hydratante Uriage 
Ensuite make-up : fond de teint poudre libre BareMinerals + contour et blush (léger léger) + ombre à paupière "biscuit" Estée Lauder + mascara MAC (liner quand j'en ai le temps et l'envie) + baume à lèvre Uriage.

9/  L ‘achat le plus dingue que tu ai fait ?
Hummmm en y réfléchissant j'ai jamais fait de truc bien fou (au niveau du prix) ... le dernier en date une paire de bottes noires en cuir André maaaaagnifiques et exactement comme je les voulais (soldées à -50% mais bon, le porte-monnaie a pleuré un peu quand même :D).
10/ Ton odeur de soin préférée (fraise, coco,…) ?
J'ai pas vraiment une odeur préférée en particulier mais je me dirige souvent vers la coco et la vanille. En été j'adore l'odeur de la fleur de tiaré (monoï).

11/ Ton prochain achat beauté/make-up/mode  ?
Mon prochain achat mode je ne sais pas... je fonctionne au coup de coeur, ce dont j'aurai envie sur le moment. Pour le make-up j'en ai trop ! J'essaie de freiner :) ... mais mon fond de teint Clinique vit ses dernières heures. Pour la beauté , un shampooing et un après-shampooing Klorane (j'adore cette marque!), je me laisserais bien tenter par des produits Lush, jamais testé encore et tout le monde en parle !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire