25/02/2012

Eat fish & Cancel ta red light



Petit intermédiaire masculin dans le blog ! J'avais déjà fais quelques posts dans le genre ici, et là aussi ... Le principe : des ami(e)s en panne d'inspiration shopping (ou pour me donner un défi "Je veux un truc trop-cool-qu'on-a-jamais-vu-ailleurs-qui-soit-moi-mais-pas-trop-fou-trop-cher ... tu vois quoi ?!" / ou pour me faire chier style "tiens vas-y fait ta maline, trouve moi de la fringue !" :D), j'en étais où ? ha oui, ces ami(e)s me demandent donc de leur faire leur "DreamDirectory". Ils me balancent quelques mots, photos, blablas divers histoire de m'éclairer un peu sur leurs envies et hop je me lance ... Ce coup-ci, la tâche était rude ! Le monsieur a du level et ses photos d'inspirations étaient comment direuuuuuu ... bah pas fastoche (petit malin va !). Le résultat de mon duuuuuur labeur et les 3 looks dans la suite, enjoy mec ;) en espérant ne pas trop être à côté de la plaque hein ! 



NB : juste pour le fun tu peux écouter ça en même temps ;)

sa sélection pour le LOOK 1

... et avec ça !

sa sélection pour le LOOK 2

... et avec ça !

sa sélection pour le LOOK 3

... et avec ça !


5 commentaires:

  1. Franchement tu as assuré!!
    Il ya des coups de coeur, des incontournables, des pépites!
    Je vais investire right now.

    Thanks again!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai galéré un peu quand même ! t'as vu je t'ai ajouté des petits ouvrages avec ! :) ... contente si tu arrives à y trouver quelques trucs ;)

      Supprimer
  2. J'ai tout vu! Tout regardé avec attention!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais finalement décerné un "special prize" pour le look 2 avec une option sur le pantalon du look 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé , j'en étais sûre que le deuz' serait ton préféré ;)

      Supprimer