19/02/2012

C'est quand l'été ?



Un petit rayon de soleil (haaaa bonheur !) ... et des fleuuuurs !!! La grande tendance des imprimés passe aussi par Stradivarius, j'y ai d'ailleurs déjà fait une (petite) acquisition ... dans l'attente que la collection entière soit installée en boutiques. Coups de coeur côté chemises surtout. Pas grand chose côté shoes pour le moment ... à suivre. C'est quand l'été déjà ? parce que les pulls neon c'est cool mais bon ... :)









4 commentaires:

  1. Lucky girl ! On n'a pas Stradivarius chez nous !!! Pff! La chemise est vraiment canon! Vite un look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pourrais passer mes journées là-bas ! ... ouiiiii un look très vite , j'ai pu récupérer des photos, j'espère pourvoir faire un post ce soir ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer