12/03/2012

Just like me


all the pictures are from FASHION VIBE

Cette fille ... ses looks ... je pourrais passer des journées entières à les décortiquer ! Lorsque je suis "tombée" sur ce bijou blogesque, j'ai pensé : "pu****, c'est ça ! mon style, ce vers quoi je veux aller, c'est ça !". Tout me plaît, je m'identifie à chaque tenue, je pourrais tout porter sans exception. Zina combine tout ce que j'aime par-dessus tout : c'est simple, élégant, avec à chaque fois "the" petite touche qui me fait dire "graaa hAAAAAA je veuuuuuux TOUT pareil ! ...beauuuuuuuu" (l'émotion^^). Elle a le chic pour tomber pile-poil dans "l'effort-less", associe souvent le combo parfait : jean + chemise/ou tshirt + blazer/pull/manteau de folie. C'est décidé, j'aurais dorénavant ses looks en tête pour arriver à me constituer ce qu'on essaie toute de faire : le dressing parfait ! Celui où chaque pièce achetée est l'aboutissement d'une réflexion globale et pas un achat compulsif (oui ouiiiiii je sais plus facile à dire qu'à faire, je suis la première à craquer ... ET à regretter), et représente à 200% un style adopté, le notre. Pas fastoche du coup de vous faire une petite sélection de looks, alors j'ai balancé de la photo ! Son blog vaut vraiment le coup d'oeil (vous connaissez peut-être surement déjà).



















3 commentaires:

  1. Bonjour, puis je lui ressembler? nan? merde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha^^ ... c'est carrément ça ! je pense que si je voyais son dressing, je pourrais pleurer :D

      Supprimer
  2. Arghhhhh j'avoue son style est dément, et en plus de ça, elle est hyper jolie :)

    Bisous

    RépondreSupprimer