08/03/2012

Les jumelles s'en mêlent



Certains les critiquent, d'autres les adorent .... je crois que je les aiment bien finalement ! Elles ont ce "je ne sais quoi" qui me fait dire à chaque fois qu'elles ont quand même une sacré dégaine !! Premier bon point : le noir, ces demoiselles sont très adeptes du total look black, pas de fautes de goût. Sans risques ? Peut-être, mais toujours très maîtrisé. Deuxième bon point : casual, mis à part les tenues de soirées, de Fashion Week et des jours de déprime ^^, elles jouent assez souvent la carte du confort chic (jeans, t-shirt loose, matières fluides ...), elles nous donnent l'impression d'avoir pioché 2, 3 pièces dans leur dressing sans vraiment se prendre la tête, et ça c'est plutôt fort !!! Parce qu'on le sait toutes (et tous), le simple c'est compliqué ! Avec une telle fibre pour la mode, logique qu'elles décident de créer leur(s) marque(s) propre(s) ... oui oui, pleins de "s" parce que, tant qu'à faire, autant en avoir plusieurs : Elizabeth & James, The Row (j'adore!) et Olsenboye (moins ma tasse de thé, trop girly pour moi et à mon avis plus révélateur de l'époque des "jumelles" et de leurs produits dérivés). Des extraits des collections Elizabeth & James et The Row pour l'automne 2012, et quelques très bons street styles dans la suite ! ...















2 commentaires:

  1. C'est sur qu'elles ont un putain de style! Il y en a juste une que je trouve un poil maigre^^
    Mais j'aime beaucoup comment elles s'habillent!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai même plus : elles ont une putain de dégaine! J'adore leur style et je suis complètement fan de leurs créations!

    RépondreSupprimer