20/03/2012

Happy Birthday MDD



C'est le 20 mars 2011 que j'ai posté la première fois sur ce blog .... ha bah oui ça fait bien 1 AN ! Un an déjà ! J'ai donc décidé de marquer le coup et de vous concocter un petit concours (hey! normalement c'est pour moi les cadeaux !!^^). Pas de partenariat (un jour maybe ?), mais une petite trousse garnie de petites choses que j'aime bien et qui, j'espère, vous plairont ! Le "lot" se compose d'une trousse Dior, d'un mini vernis Sinful Colors (il y a plein de swatch sur le net si vous voulez mieux vous rendre compte de la couleur précise), d'un gel/masque hydratant/relaxant/raffermissant Sisley (rien que ça ! du 3 en 1) et d'une miniature "J'Adore" de Dior .
Pour participer, c'est très simple ! Il vous suffit de poster un commentaire sur ce post en y laissant votre adresse mail (important l'adresse, parce que bon sans contact ... bah pas de cadeau et pi c'est tout !^^). Si vous souhaitez vous abonner via Blogger ou Twitter, je dis banco ! Parce que venir me voir pour le concours c'est bien, mais revenir pour papoter et me donner vos avis c'est mieux !!!
Le concours sera clôt le mardi 27 mars à 23H59 ... ce qui vous laisse une looooongue semaine pour tenter votre chance et prévenir les cop's ;)

Merci à toutes celles qui me suivent quotidiennement, aux nouvelles venues ... et bonne chance à toutes !

10 commentaires:

  1. Bon bah je joueeee :)
    lettresdeso@gmail.com

    Joyeux anniversaire à ton blog ma poulette <3

    Et je vais faire tourner ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 1 an ! Wahou happypy birthday alors ^^

    Et je joue aussi ouiiii !

    Merci pour ce concours :)
    (noemie.gard@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi si je joue, j'aurai un cadeau de mec ?

    :op

    RépondreSupprimer
  4. Jooooyeuuuux aaaaaanniiiiiveeeeerrrsaaaaaaaaaaaaaiiiiiiire My Dream Directory ! JE VEUX LES CADEAUX ! JE VEUX ! JE VEUX !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et qu'est-ce-que j'ai dis !!! l'adresse mail même si on s'appelle Alice ! :p ... bravo bel exemple !

      Supprimer
  5. c'est xxxxxxxxx@gmail.com <3 <3 (tu m'as grillée, même en anonyme ....

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blog !! Je participe, mon adresse mail est kamy.lugdunum@live.fr
    Bizz

    RépondreSupprimer