31/03/2012

Summer trial & flower print


Crédits photo / Alice Hameau

Haannnnnlalaaaaaa la fille super originale qui craque pour une chemise à imprimé fleuri !!! Oui bon bah on se refait pas hein !^^. Sachant qu'en temps normal j'ai horreur des imprimés fleuris, enfin des imprimés en général ! Je trouve qu'ils vieillissent mal et j'ai plutôt tendance à préférer de bon basics, valeur sûr certes, mais tellement plus évident pour moi. J'ai donc flashé sur cette chemise repérée chez Stradivarius (l'autre espagnol). Bon point elle est sur fond noir (haaaaa le noir soupir*) et son col et sa bordure boutonnée sont en denim, un petit twist sympa je trouve. Je ne dis pas non à une deuxième pièce imprimée (il faut dire qu'il est difficile d'y échapper en ce moment ^^) ... MAIS attention je ne tiens pas à transformer ma penderie en jardin !








Chemise / Stradivarius
Jean / Zara
Veste / Promod
  Bottines cuir / San Marina
Bracelet, collier / H&M
Bagues / Asos
Boucles d'oreille / DIY

4 commentaires:

  1. Très jolie tenue! J'adore la chemise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! il y avait 2 autre modèles de chemises (moins top) coup de coeur inexpliqué pour celle-ci :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue! La veste est très joliiiiiiiie :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merki !!! ... oui t'as vu pas mal hein ?! , et une veste noire en plus, UNE ! :D

      Supprimer