25/03/2012

Les derniers collants ?


Crédits photo / Alice Hameau et Alice Coudert

Deux robes ... Deux petits looks pour le prix d'un ! Bon ... promis j'éviterais les perfectos pour les prochains (il faut bien rentabiliser ses achats mince ! ^^ et puis je les adore tellement !). Deux associations : un "day-look" fleuri (l'effet premiers rayons de soleil sans doute), et un "look du soir" avec une robe drapée ... j'ose espérer ne plus avoir besoin de porter de collants d'ici peu ! D'autant plus que je viens de faire une razzia de shorts ce weekend !!! Bon dimanche à toutes !








Robe / H&M
Perfecto / Kiabi
Bottes cuir / Cable
Accessoires / H&M, Claire's, Bala Boosté
Montre / Casio



Robe / Zara
Perfecto / Nasty Gal
Chaussures / H&M
Boucles d'oreille / Bershka
Montre / Casio
Bracelet, colliers / H&M

6 commentaires:

  1. J'adore ces deux robes et associées à ton perfecto je fonds!
    Jolis looks!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le combo petite robette + perf, t'es canon :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! ;) je voulais casser le côté "nunuche" de la robe à fleurs ! ^^

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup la robe fleurie ;) et tes perfectos sont très cools ;)

    RépondreSupprimer