10/03/2012

Automn fav



J'ai bavé devant ces collections Automne 2012, ça me donnerait presque envie de zapper l'été (j'ai dis "presque", je l'attend de pied ferme Mr Summer !). Je vous avais déjà fait part de mon coup de coeur concernant 2 de ces créateurs : Thakoon et Theyskens' Theory. Verdict : ils sont toujours aussi forts, Thakoon mise sur le tweed, la laine et les épaisseurs, et Theyskens', fidèle à lui-même, joue avec les sombres (taupes, gris, terre), les coupes et les transparences. Et alors je ne parle même pas de sa pièce favorite, j'ai nommé THE veste, celle qui fait toute la tenue à chaque fois ! (y'à pas de mots : j'aime !!!)








Lui aussi m'a tapé dans l'oeil ! (décidément les hommes sont très forts^^). Matthiew Williamson préfère la brillance (soie, organza, tule...) et déroule une palette de couleurs très "riches", proches de l'univers de la joaillerie avec des teintes empreintées aux pierres : émeraude, zaphir, rubis, grenat, turquoise ... une gamme magnifique pour un résultat très "chic précieux".


Et pour finir, Elie Saab pour ses robes de soirée ... divines ! Pouvoir de féminitude à 200%, des coupes droites et fluides pour une mise en valeur du corps parfaite (oui bon être mannequin ça aide forcément un pti chouilla aussi^^). Moi qui ne suis pas très fan du glitter, j'avoue que sur ces robes, l'effet est terrible parce que, étrangement, on est très loin du bling-bling que peux engendrer l'abus de paillettes.
Des coups de coeur de votre côté pour cet automne ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire