04/03/2012

Never enough !



On en a jamais assez ! (enfin j'en ai jamais assez^^). Mettez-moi devant les vernis à Monoprix ou aux Galeries Lafayette et je suis comme une gamine au rayon poupées Barbie ! Je pourrais planter ma tente devant ces petites bouteilles, le temps d'analyser toutes les couleurs (bé oui le rouge grenat c'est PAS du rouge groseille d'abord !!!). Je suis toujours d'ailleurs à la recherche du rouge parfait .... et du nude parfait aussi .... et de l'argent aussi ... et pi ... et pi zut ! Je collectionne mais j'assume plutôt bien :), je pense qu'il me faudrait 15 mains et là ça serait PAR-FAIT ! Impossible de choisir mais j'ai tout de même tenté de faire une petite sélection de mes favoris (des collections permanentes et de cet été), je baaaaave littéralement devant les teintes de Capitol Colours de China Glaze ! Et alors du lourd de chez lourd ... Deborah Lippmann et Butter London ! Des tons magnifiques et, bien que je n'en sois pas très fan, de la paillette de luxe !










2 commentaires:

  1. J'ai une énorme envie de paillettes dorées pour mon vernis! Mais va savoir ,j'ai toujours énormément de mal à mettre 12-13 euros dans un vernis (et à mettre de l'argent dans du maquillage tout court). Du coup, j'achète souvent Mavala (même si je sais qu'au rapport quantité/prix ils coûtent plus chers). En fait, je trouve que les pots de vernis sont trop gros (chez moi,ça sèche toujours avant que je finisse le flacon ^^).

    Du coup, pour cet été, je me ferai un stock de Mavala :)

    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence à avoir une bonne collection mais là où tu n'as pas tord, c'est que parfois les contenants sont énormes !!! c'est pour ça que je n'ai jamais franchi le pas avec les vernis OPI (beaucoup trop gros !)

      Supprimer