29/04/2012

What I like about ... / N°7


Normalement, pour les W.I.L.A, je fais une sélection de 5/6 looks marquants et je m'arrête là ... enfin tout du moins j'essaie ... je me force ... trop difficile de faire une sélection sur un blog coup de coeur avec des looks démentiels ! Mais dans le cas présent, j'ai pratiquement flashé sur chaque post ... bon Nadège tu déroules tout le blog à l'infini où tu comptes t'arrêter à un moment ??? ... heuuuuuuuu bah oui mais bon ! 

Je vous oblige donc à aller jetter un oeil sur le blog de Sincerely Jules (si ce n'est déjà fait, bien entendu!). C'est frais, girly sans être too much, parfois sophistiqué, avec des touches très intelligentes (accessoires, neon, mix & match...) et pour couronner le tout les photos sont superbes. 

Une petite mention spéciale à la chevelure de la demoiselle : oui bon certains disent que le "ombré" c'est passé (haha ... ombré... passé ... humhum bref) mais je trouve le sien plutôt vachement réussi !



noir & blanc & rouge, toujours un très bon combo
l'ensemble fleuri ... risqué mais réussi !
spartiates neutres + slim kaki, simplicité efficace
ça doit faire des plombes que je veux un collier prénom !!! triangle
incontournable neon, 0 accessoires ... perfect!
mix sweater gris un peu sport + accessoire de soirée
neon/argent/pois/violet ... WTF ? moi je dis BINGO !
veste en jean + vernis et accessoires rouge
chaussures divines !
sérieusement, ça se voit que c'est top nen ?


short en cuir et basket avec top féminin

1 commentaire:

  1. Elle a vraiment un style de dingue!!!! J'adore complètement!

    RépondreSupprimer