13/05/2012

Sea, sex and sun ... well not now


seafolly.com

Est-ce-que un jour (enfin bientôt) on pourrait envisager l'été, le soleil et les bikinis ? ... Premier essayage chez le suédois le weekend dernier, sans grande motivation ... et oui j'ai déjà une collection de maillots, et ALORS ! J'ai pas toutes les couleurs !!! :) on se comprend ... Une petite sélection de pièces intéressantes (et impossibles à acheter : c'est bien connu chez les créateurs, moins il y a de tissu plus c'est cher ^^) ... un bon compromis : SEAFOLLY, marque australienne démente, avec des coupes divines ! En possession d'un modèle noir, THE "basic" parfait, à voir ici .









5 commentaires:

  1. Ok, les maillots de bain sont carrément déments!
    Petite question, niveau frais de port, c'est cher ou pas? :)

    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Seafolly ??? Il les font aux Galeries (c'est là que j'ai pris le mien ;)) sinon tu peux en trouver sur Zalando aussi ... Bizette !

      Supprimer
  2. Ils sont PARFAITS!!!!! mais j'en veux un! et vite l'été là car l'automne en mai ça saoule!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil les pull et les gilets commencent à me gonfler sévère !! ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer