19/10/2012

Routine Beauté - Une belle peau en hiver


1 / TOUTE MARQUE - Savon au lait d'ânesse à la rose
2 / SO'BIO ETIC - Crème onctueuse au lait d'ânesse
  3 / B COMME BIO - Fluide hydratant matifiant
  4 / L'OREAL - BB Cream Nude Magique 
  5 / DIOR - Diorskin NUDE 

Attention je précise que cette routine ne convient pas à tous les types de peaux !!! La mienne est mixte à tendance grasse et super sèche en hiver. D'où des produits ultra-hydratants ... Je fais souvent une pause le weekend dans cette routine pour reposer la peau et surtout pour éviter de basculer en peau grasse (trop d'hydratation tue l'hydratation !^^). Je suis en tout cas, adepte du lait d'ânesse en pain de savon !!! Je ne le quitte plus : j'en avais entendu les mérites, j'ai voulu tester et je ne regrette pas du tout ! Une texture très douce, 0 agression, pas de sécheresse après le passage de l'eau et une peau qui gagne en souplesse ! Que demander de plus !!! C'est donc logiquement, que j'ai tenté la crème onctueuse de SO'BIO pour compléter le savon : là aussi, super texture fondante, une bonne odeur bien fraîche ... un p'ti bémol tout de même : ne pas appliquer trop de matière !!! sous peine de graisser la peau (une petite noisette suffit). Gros coup de coeur pour le fluide matifiant de B comme BIO (j'ai fini mon tube HEEEEEEELLLLLPPPPPP vite vite achat !!!), exactement ce que je cherche pour la zone T surtout : matifier !!! MAIS ne pas dessécher non plus. Avec en prime une bonne odeur de fleur d'oranger (qui peut gêner certaines au début). Habituée à la BBCream de L'OREAL (bonne unification du teint mais peut-être un chouilla sèche), j'ai découvert NUDE de DIOR grâce à un échantillon BIBA (ça sert la lecture ^^) : verdict sans appel ... j'adore ... DIOR (haha la blague !). Unification top + couvrance nickel sans faire pot de fond de teint + fini lumineux et naturel = ♡ ALLELUIA ! Par contre je dois l'acheter maintenant, et là, mon porte-monnaie ne fait pas "ALLELUIA" ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire