02/07/2013

Mes petits "utiles" de l'été


1 / CICABIAFINE + BIAFINE - Baume douche hydratant surgras + émulsion crème
2 / B comme BIO - Fluide hydratant matifiant (huile de lin et extrait d'orange)
  3 / PARASHOP - Eau de bleuet
  4 / BIODERMA - Nodé K (shampooing kératoréducteur)
  5 / CROMADOSES 2% - collyre unidoses


J'ai fais le plein des mes indipensables soins de l'été (je vous épargne la crème solaire, obligatoire bien entendu!). 
1 > le combo parfait pour un peau très hydratée et douce, avant et après l'exposition solaire.
2 > un fluide à la texture ultra légère qui évite l'effet "couche de crème" désagréable en été.
3 > un vrai petit bijou pas cher ! Appliquer cette eau à l'aide d'un coton matin et soir. Pour un effet glacé, placer le flacon au réfrigérateur, et laisser poser les cotons pendant 5 min sur les yeux ! Du bonheur !
4 > un shampooing doux et non-agressif pour cuir chevelu très sensible.
5 > un collyre pour les yeux asséchés, à appliquer dès que besoin (très utile en cas d'allergies aux pollens)

2 commentaires:

  1. Génial ce petit article de tes soins préférés ! Je ne connaissais pas ton N°3, ca me plait l'idée de se rafraichir (partant du principe qu'en été il fait chaud et pas un temps pourri comme on a eu jusque là LOL)
    A tester, merci ! Bisous
    Justlud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ;) ... j'ai fais le plein ce weekend j'avais plus de N°3 !!! et c'est mon indispensable , c'est vraiment top et vendu dans les 4 euros je crois donc une bonne affaire !!

      Supprimer